Les femmes et gaza ; 8 mars 2014

Couverture du livre « Les femmes et gaza ; 8 mars 2014 » de Mohamed Laid Athmani aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mohamed Laïd Athmani nous présente un nouveau recueil de poèmes engagés, Les Femmes et Gaza - 8 mars 2014.

Ce recueil constitue pour l'auteur une manière d'exprimer toute sa reconnaissance à la femme en général et à toutes celles qui ont été le sujet de l'heure un certain 8 mars 2014. Des femmes qui avaient osé, des femmes qui avaient défrayé la chronique, des femmes qui avaient répondu présentes à l'appel des femmes de Gaza. Cela représente aussi un véritable cri de colère contre la majorité des hommes qui demeurent toujours indifférents quant à la situation inhumaine qui prévaut à Gaza.