Les femmes de ma vie t.2 : Esther

Couverture du livre « Les femmes de ma vie t.2 : Esther » de Marine Conan aux éditions So Romance
  • Editeur : So Romance

Deux générations les séparent et leurs histoires d'amour se font pourtant écho...Lucie est sur un petit nuage après être finalement retournée avec Louis, qui semble avoir sensiblement changé et être prêt à faire des efforts. Pourtant, ses proches ne semblent pas aussi ravis qu'elle de sa décision de se remettre avec lui. Bien décidée à leur donner tort, elle tente par tous les moyens de raviver la flamme de leur couple. Finalement, le doute s'installe... Et si, finalement, Louis n'avait pas changé ? Lucie trouve alors conseil auprès de sa grand-mère, dont l'histoire d'amour fait sensiblement écho à la sienne. Jusqu'où doit-on se battre pour sauver son histoire d'amour ? Retrouvez la douce plume de Marine Conan dans ce deuxième tome, au travers des histoires d'amour de Lucie et d'Esther. Une romance qui vous emportera avec tendresse.