Les explorateurs Tome 5 : une tisane à New York

Couverture du livre « Les explorateurs Tome 5 : une tisane à New York » de Pierre-Yves Zwahlen et Jean-Charles Rochat aux éditions Pretexte
  • Editeur : Pretexte

Trois explorateurs, Jack, Jade et Johan, voyagent à travers l'espace et le temps à la découverte de la Bible. Dans cet épisode, ils découvrent New York, la ville qui ne dort jamais... un nouvel avion, plus puissant, plus dynamique... un vieux Juif... mais quels rapports avec Jérusalem et le Grand Livre? La quête d'un roi va permettre aux Explorateurs de saisir la différence entre un monarque et Jésus le roi des rois, mais également le Berger de nos âmes.