Couverture du livre « Les etoiles du cirque a monaco 2014 calendrier mural 2018 di - chaque annee le festival inter » de Hanel Photogr aux éditions Calvendo

C'est en 1974 que le Prince Rainier III créa le Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Ce grand festival se déroule pendant plusieurs jours à la fin du mois de janvier à l'issue desquels sont décernés les trophées sous forme de Clown d'Or, Clown d'argent et Clown de bronze. Depuis la disparition du Prince Rainier III, c'est sa fille S.A.S la Princesse Stéphanie de Monaco qui préside ce fantastique rendez-vous. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.