Les étincelles d'un amour interdit

Couverture du livre « Les étincelles d'un amour interdit » de Josephine Loppy aux éditions L'harmattan

"II est de ces histoires qui nous marquent à jamais ! C'est le cas avec Lizzie Anne qui a vécu, à un moment donné, une des périodes les plus sombres de sa vie, chez ses parents, qui l'ont blessée, détruite, humiliée, à cause d'un homme. Le seul qu'elle a vraiment aimé dans sa vie. Mais avec le temps et un peu de recul, cette femme s'est reconstruite petit à petit, tout en essayant de se libérer du poids du passé, par le pardon qui est la seule arme pour une paix intérieure et sociale durable. - "