"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'existence des Éternels est maintenant connue de tous et pour ceux qui auraient du mal à le croire, un Céleste gigantesque est désormais posté en plein San Francisco. Mais Ikaris, Thena, Makaari et les autres sont-ils des amis ou des ennemis ? Ou les deux peut-être ? Iron Man, directeur du S.H.I.E.L.D., aimerait bien avoir la réponse. Quant aux X-Men qui vivent justement à San Francisco, ils pourraient eux aussi avoir leur mot à dire !
Comme pour les Gardiens de la Galaxie à une époque, les Éternels arrivent dans nos salles de cinéma sans que les lecteurs de comics, même les plus assidus, soient totalement au fait de leur histoire et de leurs origines. Ce mois-ci, les albums ne manqueront pas pour découvrir les meilleurs récits imaginés au cours des décennies autour de ces personnages. Ce volume a pour lui les magnifiques dessins de Daniel Acuna (Uncanny Avengers).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !