Les états d'âme (résumé et analyse de Christophe André)

Couverture du livre « Les états d'âme (résumé et analyse de Christophe André) » de Stephanie Henry aux éditions 50minutes.fr

Dans Les états d'âme, Christophe André décortique les états d'âme qui nous agitent : tristesse, ruminations, inquiétudes... afin de les juguler et d'accéder à davantage de sérénité et de sagesse. Il délivre ici sa conception du bonheur : vivre d'une façon moins matérialiste et consumériste ; plus humaine et se recentrant sur l'essentiel, l'amour et la pleine conscience, et pose ainsi sur notre société le regard d'un vrai sage.