Les errements agnostiques de mon dernier ami

Couverture du livre « Les errements agnostiques de mon dernier ami » de Volton Fishta aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Qui mieux qu´un ours pour comprendre le monde qui nous entoure ? On en douterait. Et pourtant !

Un jeune homme perdu dans sa vie et dans sa tête fait la rencontre d´un ours. Il entame alors un parcours initiatique qui le laissera perplexe quant à sa véritable place et l´impossibilité de définir un système de pensée cohérent et solide, quelque combat que l'on puisse mener.

Laissez-vous surprendre par cette fable-essai teintée d´humour noir.

Volton Fishta est né à Tirana en Albanie en 1968. Il est diplômé en philologie et habite Paris depuis plus de vingt ans.