Les enfants perdus ; le commencement

Couverture du livre « Les enfants perdus ; le commencement » de Carreras L.S. aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Mission, c'était nous. Les enfants de Leadville. Et nos parents n'étaient que des pions pour eux, quitte à les éliminer. Certains ne reverront jamais leurs enfants, avait-il dit. »   Charlie Bloom est une jeune fille de seize ans, réservée et manquant cruellement de confiance en elle. Elle est constamment partagée entre l'amour que ses proches lui apportent quotidiennement, et ses intuitions qui deviennent, malgré elle, de plus en plus préoccupantes.
Une nuit, elle est enlevée avec les autres adolescents de son quartier par une armée secrète. Et son père semble en savoir bien plus qu'il n'y paraît...
Elle doit trouver la force d'avancer. Mais face à une vérité impitoyable et douloureuse, où trouver le courage et la force nécessaires ?
    Écrivain passionné et bouillonnant d'imagination, L.S. Carreras nous fait découvrir son univers littéraire. Son inclination pour l'illusion et la fiction, sa créativité exubérante et sa personnalité haute en couleur la poussent à tenter cette redoutable et étonnante aventure qu'est l'écriture. Après des mois de travail, elle livre un premier roman fascinant.