Les enfants de la terre

Couverture du livre « Les enfants de la terre » de Marie De Paula E Silva aux éditions Kata Editions

Nous sommes en 2027 et Montréal est dévastée par une pandémie qui tue des milliards de gens partout dans le monde. Devenu orphelin, Marius comprend rapidement qu'il a une chance de s'en sortir seulement en se joignant aux autres survivants qui abandonnent la ville pour former une nouvelle société dans la forêt. Mais dans la forêt, les survivants découvrent rapidement l'existence des revenants, des morts vivants qui, dit-on, se nourrissent de la chair des survivants ! Marius fera la rencontre d'Ava, une revenante, et devra naviguer entre les survivants et les revenants pour pouvoir espérer passer à travers son premier hiver.