Les Émeraudes du Diable

Couverture du livre « Les Émeraudes du Diable » de Jean-Pierre Smagghe-Menez aux éditions Thriller Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'auteur nous invite cette fois dans un roman d'aventure où une bande de jeunes amis s'enfoncent dans des grottes souterraines à la recherche du père de Samantha disparu depuis 6 mois. L'auteur, toujours extrêmement bien documenté, nous entraîne à la découverte du trésor maudit d'Alaric, un des anciens rois Wisigoth ayant battu Rome et pillé ses coffres avant de les enfouir sous terre occitane. Parmi ces richesses, les Émeraudes du Diable et le célèbre « Mutus Liber », le livre muet de l'alchimie. Suspense, action, peur, tous les ingrédients sont réunis pour ne plus pouvoir fermer ce livre avant le mot - fin.