Compilation : l'ex-flic et l'Abbé

Couverture du livre « Compilation : l'ex-flic et l'Abbé » de Jean-Pierre Smagghe-Menez aux éditions Thriller Editions

L´auteur a longuement étudié les phénomènes étranges ainsi que l´histoire secrète liée à l´humanité ; il nous révèle ainsi au travers de ses fictions certains aspects ignorés et inquiétants de notre histoire. « L´ex flic et l´abbé » n´est pas le seul de ses écrits qui nous laisse entrevoir une autre réalité ; « Dans l´ombre du bouquiniste » ou encore « Avant que la mort de nouveau ne m´emporte » le lecteur sera invité à douter de ce qu´on lui a appris sur l´histoire et le monde qui nous entoure. Ainsi, dans le dernier tome : « Regenesis », on découvre que des scientifiques ont consciemment fait muter un virus mortel pour l´homme... Comme l´auteur le précise lui-même : « La littérature, parfois, est plus qu´une simple fiction ».