Les élucubrations d'un couillon d'en bas !

Couverture du livre « Les élucubrations d'un couillon d'en bas ! » de Yves Pollin aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Les « Énarquistes », ils sont comme nous ! Pour le passage obligé du matin par les toilettes, pour le pipi, le caca et feuilleter les journaux. Oui mais eux ! Ils en sortiront avec un moral de conquistador après avoir lu les articles de presse les glorifiant. Cela risque de leur donner de l'imagination pour la création d'un nouvel impôt, pour nous piquer encore quelques tunes. Mais nous ! On en sortira le moral dans les Reebok après avoir pris connaissance des dernières hausses des taxes et des impôts, du prix de l'essence, de la baisse des salaires et de l'augmentation du nombre des érémistes. Heureusement pour notre mental, et grâce aux effets secondaires du maïs OGM, les mâles de la planète ne débandent plus. Plus de visages blafards dans les rues, que des nanas guillerettes, détendues et souriantes. Les optimistes vont bien en rire, les pessimistes peut-être verser une petite larme pour ce couillon d'en bas qui voudrait encore sauver quelques meubles par amour pour son beau pays.