Les écheveaux

Couverture du livre « Les écheveaux » de Nathalie Morel et Loic Belbeoch aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020372079

Plongez dans un monde où les figures classiques des contes de fées - un loup, une jeune fille, un ogre, une sorcière, et des forêts enchantées - semblent prendre vie. Des lampes et des tapis d'Orient ajoutent à l'ambiance féerique. Cependant, ne vous attendez pas à y trouver des princes charmants, des fées bienveillantes ou des baguettes magiques. Ce récit nous confronte à la dure réalité de l'existence adulte, marquée par la brutalité et la cruauté. Dans ce monde impitoyable, la poésie, la beauté et l'amour sont les ultimes remparts contre l'adversité.