Les eaux profondes

Couverture du livre « Les eaux profondes » de Céline Bernard aux éditions Theatrales
  • Editeur : Theatrales

Un jour de pluie, une fille s'apprête à naître dans une famille de trois garçons : Alex, Bart et César - les ABC. Le prénom que veut lui donner son père doit prolonger la liste alphabétique, mais la mère choisit d'appeler son enfant Alma. Ligne de faille qui ne cessera de s'élargir au fil des années pour le père, prompt à dévorer son entourage.
Esquisse d'un nouvel horizon pour tous les enfants du quartier arrivés à l'adolescence.
En s'inspirant du mythe de Cronos, Céline BERNARD nous livre une histoire envoûtante racontée par un choeur d'adolescent·e·s prêt·e·s à plonger dans le grand fleuve de leur vie.