Les duos - Adena Halpern (2 romans)

Couverture du livre « Les duos - Adena Halpern (2 romans) » de Adena Halpern aux éditions Harpercollins

Passez un agréable moment en compagnie d'Adena Halpern et de ses deux comédies pleines de légèreté, de pep's et d'humour. Les dix plus beaux jours de ma vie Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts. Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses voeux. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite... On n'est jeune que deux fois Et si c'était à refaire ? En soufflant ses bougies d'anniversaire, Ellie, soixante-quinze ans, fait un voeu : retrouver pour un jour ses vingt-neuf ans et tout recommencer différemment. Hélas, tout le monde sait que ce genre de voeu n'a aucune chance de se réaliser. Mais le lendemain matin, devant son miroir, Ellie frôle la crise cardiaque : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible : son voeu a été exaucé !