Les drôles de bestioles de Gotlib

Couverture du livre « Les drôles de bestioles de Gotlib » de Annie Pastor aux éditions Desinge Hugo Cie

« Les dingodossiers », « la rubrique à brac » ou « Gai Luron », autant de chefs d'oeuvre que tout le monde a eu un jour ou l'autre entre les mains. Le professeur Burp est la vedette de la rubrique à brac, une sorte de Droopy humain, au sourcil souvent interrogateur. Avec lui, nous allons découvrir tous les secrets et les records du monde animal. Tests, énigmes, jeux et de nombreux « le saviez-vous ? », autant de facettes pour en savoir plus sur tous ces bestioles qui grouillent autour de nous. Drôle et instructif, un album idéal à l'approche de l'été.