Les dredis de Tom Soluble

Couverture du livre « Les dredis de Tom Soluble » de Tom Soluble aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il y a un an ou deux ( ou environ pour être précis ) j'ai commencé une chronique sur Facebook , parfois hebdomadaire, parfois toutes les semaines, mais toujours les dredis.

Utilisant l'actualité, ou parfois les effets mes rides ( c'est un truc de vieux ), ou bien l'inspiration ( comme disent les noyés) j'ai réalisé un certain nombre de textes, ( peut être + ou - ).

J'en ai perdu une partie et pourtant je ne les avais pas rangé, mais ceux que j'ai retrouvé sont compilés ici.