Les dormeurs du Val de Rance

Couverture du livre « Les dormeurs du Val de Rance » de Chris Bourgault aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Anita, fille d'un journaliste décédé, fait appel aux services d'Ewenn Jospinet pour déchiffrer un message.
Tout en tombant sous le charme de la jeune femme, Ewenn va tenter de résoudre une énigme avec des cadavres vieux de plusieurs décennies.
Et quand Anita subit une tentative d'assassinat,... Voir plus

Et quand Anita subit une tentative d'assassinat, ils plongent dans une autre mystérieuse affaire. Quel lien peut-il exister entre ces deux faits ?
Tout va s'enchaîner très vite et Anita va se découvrir un secret familial qu'un médecin peu scrupuleux aurait bien voulu étouffer.
Nos héros vont remonter le cours de l'Histoire... pour faire face à une extravagante vérité.

Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au coeur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...