"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Arras, fin 2017. Le marché de Noël installé sur la Grand'Place bat son plein. Le 6 décembre n'est pas seulement le jour où l'information de la mort de Johnny Hallyday se répand comme une traînée de poudre. C'est aussi celui où saint Nicolas, descendant du beffroi, tombe et s'écrase au sol, sous les yeux de milliers de spectateurs, dont Nicolas, jeune sourd appareillé. Quand les pompiers viennent secourir le célèbre personnage, ils ne trouvent que de la paille sous ses habits. L'homme à l'intérieur du vêtement a disparu.
Les jours suivants, le père Noël qui distribue des friandises sur le marché de Noël disparaît également. Puis c'est au tour de Pronto, le directeur de l'office du tourisme, de se volatiliser. Trois disparus en neuf jours, ça fait beaucoup ! Trop pour le commissaire Forguetti chargé de l'enquête... D'autant que d'autres événements se produisent qui vont mettre à rude épreuve les nerfs du commissaire et de son équipe d'enquêteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !