Des idées de lecture pour ce début d'année !
Un candidat à l'élection présidentielle use de stratagèmes honteux et exerce des menaces sur un magnat de la presse pour se faire connaître. Il gravite dans l'entourage du président tout en éliminant un à un ses concurrents.
Il va connaître une fin inattendue et brutale.
Gabriel Macareux ambitionne de se présenter à une élection présidentielle. Il use de stratagèmes honteux et exerce des menaces sur un magnat de la presse pour se faire connaître. Dénué de scrupule, il gravite dans l'entourage du président qu'il veut évincer, tout en éliminant un à un ses concurrents.
Il va connaître une fin inattendue et brutale.
On constate également dans ce récit l'influence sur nos votes de ces « faux-amis » que sont les médias et les instituts de sondages d'opinions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."