Les dignes imposteurs

Couverture du livre « Les dignes imposteurs » de Daniel Bruno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un candidat à l'élection présidentielle use de stratagèmes honteux et exerce des menaces sur un magnat de la presse pour se faire connaître. Il gravite dans l'entourage du président tout en éliminant un à un ses concurrents.

Gabriel Macareux... Voir plus

Il va connaître une fin inattendue et brutale.

Gabriel Macareux ambitionne de se présenter à une élection présidentielle. Il use de stratagèmes honteux et exerce des menaces sur un magnat de la presse pour se faire connaître. Dénué de scrupule, il gravite dans l'entourage du président qu'il veut évincer, tout en éliminant un à un ses concurrents.

Il va connaître une fin inattendue et brutale.

On constate également dans ce récit l'influence sur nos votes de ces « faux-amis » que sont les médias et les instituts de sondages d'opinions.