Couverture du livre « Les dieux grecs contre les titans t.1 ; l'enfant maudit ; en mémoire pour Charlie Hebdo du 7 janvier 2015 » de Elodie Terpend aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Nous sommes en 600 avant Jésus-Christ. Sur le mont Olympe, les dieux grecs font une fête. Ils célèbrent la naissance d'une déesse. Elle est l'enfant des deux dieux qui se prénomment Aphrodite et d'Héphaïstos. Aphrodite lui donne comme prénom Ophélie. Elle ressemble beaucoup à sa maman mais elle a le pouvoir du feu comme son père Héphaïstos. "