"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la Grèce Antique, on disait que les dieux résidaient sur le mont Olympe. Mais nous sommes aujourd'hui en mesure de dire qu'ils séjournent parmi nous. Les photographies de cet ouvrage, prises pour le fameux calendrier Dieux du Stade, montrent les joueurs du célèbre club de rugby international, le Stade Français Paris, ainsi que des athlètes d'autres disciplines comme le football, le handball, le judo et la natation, dans toute la splendeur de leur nudité. Ce volume faisant suite au livre à succès Dieux du Stade présente des photographies de Fred Goudon qui, depuis plus de 20 ans, axe ses travaux sur la plastique masculine. Ses compositions convaincantes et son expertise dans le maniement de la lumière créent une atmosphère familière et transforment les athlètes, du moins sur les photographies, en véritables dieux grecs.
Fred Goudon est né à Cannes. Il a étudié le journalisme et commencé sa carrière comme photographe de presse. A la fin des années 1980, il est allé à Los Angeles où il a, avec la photographie de mode, trouvé sa vocation et découvert sa capacité à mettre en scène la beauté masculine. Il travaille pour des agences de mannequins et des marques de mode et a publié plusieurs livres et calendriers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !