Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les dieux du campus Tome 2 : Sander

Couverture du livre « Les dieux du campus Tome 2 : Sander » de F. V. Estyer et Phoenix B. Asher aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755699869
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis... Le mieux serait qu'ils... Voir plus

Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis... Le mieux serait qu'ils s'ignorent, mais difficile d'y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l'autre. Quand le destin décide de s'en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront-ils à apaiser le feu qui les consume de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • "Décidément, quand Jer est dans les parages, je ne maîtrise plus rien. Ni mon agressivité, ni mon cœur qui bat la chamade, ni mes tripes qui me poussent à lui pardonner et à tout recommencer de zéro."

    La fin des examens, la carapace du clown de service, un lien étrange, des palpitations et...
    Voir plus

    "Décidément, quand Jer est dans les parages, je ne maîtrise plus rien. Ni mon agressivité, ni mon cœur qui bat la chamade, ni mes tripes qui me poussent à lui pardonner et à tout recommencer de zéro."

    La fin des examens, la carapace du clown de service, un lien étrange, des palpitations et des frissons, une piste de danse improvisée, de l'incertitude, des pensées torrides, un sourire insolent, le cœur qui se compresse fort, des vagues souvenirs, de la panique, ne pas le lumière, de la rage, des regards provocateurs, de la jalousie, des mots chuchotés, des regrets, la sensation de perdre le contrôle, un râle de douleur, de l'incertitude, des non-dits, une bouffée d'affection, une sensation d'étouffement, des fantasmes, le besoin d'être rassuré, une connexion inexplicable...

    Sander a vraiment envie de connaître la sensation d'être aimé par quelqu'un.
    Il a des sentiments pour Jeremiah.
    Mais il ressent de la violence à l'intérieur de lui.
    Il a vécu quelque chose de tragique.

    Jeremiah est attiré par Sander, même s'il le trouve insupportable.
    Il essaie de faire le type détaché, et il ne peut pas s'empêcher d'en vouloir à Sander.
    Il doit gérer des émotions contradictoires.

    Ils ont vraiment tous les deux, l'impression de faire et de dire n'importe quoi...

    Pourtant, au départ, il y avait une certaine complicité entre eux.

    Il y a de l'intensité, et de l'émotion dans cette bonne romance psychologique qui aborde notamment des sujets intimes avec force et sensibilité.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.