Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les diaboliques d'Urcel

Couverture du livre « Les diaboliques d'Urcel » de Horlans Isabell aux éditions Scenes De Crime
Résumé:

Le 12 février 1987, au cour d'une nuit brumeuse et sans lune, un jeune homme découvre dans une forêt de l'Aisne la carcasse fumante d'une voiture accidentée. Muni d'une torche, il s'approche. L'effroi le tétanise : à l'intérieur, il distingue un humain aux membres rongés par les flammes ; sa... Voir plus

Le 12 février 1987, au cour d'une nuit brumeuse et sans lune, un jeune homme découvre dans une forêt de l'Aisne la carcasse fumante d'une voiture accidentée. Muni d'une torche, il s'approche. L'effroi le tétanise : à l'intérieur, il distingue un humain aux membres rongés par les flammes ; sa tête a presque éclaté. En matinée, un gendarme annonce à Ginette Daussy la mort de son mari Jean-Paul. La veuve s'effondre. Sa fille Paola prend les choses en mains, malgré son immense chagrin : elle adorait son père. Tandis que les enquêteurs tentent d'éclaircir plusieurs détails mystérieux, la vie reprend son cours dans la villa avec piscine des Daussy, à Urcel. Les voisins jasent : d'où provient tout cet argent qui permet à Ginette et à Paola de multiplier les voyages et les réceptionsoe Dans le village, on les surnomme les " veuves joyeuses ". En septembre, le procureur ordonne le classement sans suite du dossier. Sa décision fait bondir l'un des trois assureurs du défunt. Un expert de la compagnie reprend les investigations. Bientôt, il est convaincu que Jean-Paul Daussy a été assassiné par un tueur. Un être si machiavélique qu'il est passé à deux doigts du crime parfait. A Urcel, les langues se délient. Serait-il possible que...oe Non, Ginette était si malheureuse... et Paola était si proche de son père.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com