Couverture du livre « Les dessous du périscolaire ou (l'envers) l'enfer du décor ; le témoignage d'une animatrice au bord du burn-out » de Lisa Laurentine aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Le périscolaire, vous connaissez ? Pendant 5 années, j'ai travaillé dans deux écoles de ma région en tant qu'animatrice. Ce livre est mon témoignage et mon ressenti sur ce métier. J'y explique la violence au quotidien, l'insécurité, le manque de moyens et de personnel encadrant, l'épuisement des enfants, le stress constant des animateurs, les très grosses difficultés rencontrées ainsi que de nombreux exemples de situations vécues. Suivez l'animatrice et bonne visite dans "les dessous" du périscolaire !