Les défis de l'improbable

Couverture du livre « Les défis de l'improbable » de Fabienne Herbane aux éditions L'harmattan

Parure emblématique du sultanat d'Oman, le kandjar fait partie de la personnalité de l'homme. Le Dr B vit la perte de son trésor comme un drame, une amputation. Sa recherche improbable parmi les éléments du feu, de la terre, du ciel, de l'eau et aussi de l'amour devient une priorité absolue, un devoir, une récompense divine. L'enquête nous transporte en Oman dans des lieux aussi insolites que magiques où des personnages vont se retrouver, se découvrir, se lier, partager leurs histoires et relever des défis d'honneur.