Les dangers de la vitesse

Couverture du livre « Les dangers de la vitesse » de Cuidado Velocidad aux éditions Books On Demand

La vitesse sur route est-elle dangereuse ? Conduisons-nous avec un maximum de sécurité aux vitesses autorisées ? Notre vitesse est-elle toujours adaptée dans le respect des limitations ? Quelles sont les erreurs de conduites aux vitesses légales et illégales ? Ce livre présente le point de vue d'un formateur à la conduite qui exerce depuis plus de 20 ans et qui conduit depuis 30 ans (formation initiale en auto-école, puis formation post-permis auprès des entreprises et des administrations).