"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec Les Dames du crépuscule, l'auteur nous livre une réflexion sur le temps, la vieillesse et l'oubli. Le temps qui s'écoule lentement et le basculement vers la vieillesse. Comme si on ne pardonnait pas aux femmes de vieillir. Ainsi les Dames du crépuscule s'expriment-elles sur leur jeunesse, leur amour et la vie en général. Sept portraits de femmes qui montrent comment en vieillissant les femmes sont : non pas méprisées, mais oubliées. L'oubli, qui les relèguent presque au rang de fantôme de l'existence. Un hommage au sex présumé faible, beaucoup plus fort qu'on a bien voulu nous le dire dans le passé.
Un Immortel amour nous entraîne dans l'autre monde, celui ou nous irons tous un jour, à la découverte de ce qu'il nous est interdit de connaître de notre vivant : nos origines, notre créateur et ce qui nous attend au moment ou nous franchirons la barrière invisible entre les deux mondes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !