"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Marqué par la guerre, Arnault a longtemps vécu en chevalier, jusqu'à ce que la disparition de son frère Eudes ne l'oblige à reprendre le titre et la fonction de chef de famille.
Avide de vengeance, le fier seigneur de Riprole n'a depuis eu de cesse de mettre toute son énergie dans la lutte contre les Anglais. Mais voilà qu'en ce début de printemps 1418, l'espoir renaît de la plus incongrue des manières. Espoir qui le pousse à quitter Riprole et à s'enfoncer en territoire ennemi.
Voyageant sous une fausse identité, le périple d'Arnault se heurte rapidement à celui de Judith. Veuve depuis peu et accusée de sorcellerie, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de vivre cachée.
Car à Calais, le terrible Prévôt Jean de Hodes fait régner sa loi de la plus brutale des manières. Un ennemi commun qui pousse les deux jeunes gens à se porter assistance. Mais leur alliance sera-t-elle suffisante pour contrer celui que tout le monde craint ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !