"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Attention ! Ceci n'est pas un récit d'affaires criminelles comme les autres ! Si vous avez l'estomac fragile, arrêtez là votre lecture.
Car ici, nous allons vous parler de crimes à vous glacer le sang et à rendre malade le plus aguerri des lecteurs. Vous voilà prévenu... Prenons, par exemple, le cas d'Enriqueta Marti qui kidnappait les enfants dans les rues de Barcelone puis faisait mijoter leur chair et broyait leurs os, afin de concocter des "potions magiques" très appréciées. Ou encore Randy Kraft, le tueur à la liste noire, génie de l'informatique le jour et psychopathe profondément dérangé la nuit.
Finalement arrêté avec un cadavre gisant sur le siège passager de sa voiture, il fut enfin prouvé que Kraft avait consacré plus d'une dizaine d'années à tailler en pièces puis à se débarrasser de ses nombreuses victimes le long des autoroutes californiennes. Dans cette collection littéraire déconseillée aux estomacs fragiles, toutes les histoires ont un point commun : leur caractère exceptionnellement bizarre.
L'auteur, James Marrison, spécialiste du récit d'affaires criminelles nous dévoile l'aspect le plus répugnant de certains faits-divers commis plus souvent qu'on ne le croit, mais qui restent parfois largement négligés par les médias. Alors, bienvenue dans Les crimes les plus odieux. Après ce livre, plus rien ne vous choquera...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !