Les couleurs ; leurs langages, leurs influences, leurs secrets

Couverture du livre « Les couleurs ; leurs langages, leurs influences, leurs secrets » de Klein Eva aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen
  • EAN : 9782359341935

La couleur pour votre bien-être La couleur est omniprésente dans notre quotidien-dans nos vêtements, notre alimentation, notre environnement ( habitat, espace public, nature).Elle attire notre regard, s'invite dans nos saveurs, trouble notre odorat, glisse sous nos mains. Elle nous fait vibrer. Nous l' adorons, la détestons. Nous la choisissons ou la subissons. Elle est énergie. Elle a une infl uence positive ou négative sur notre corps, notre mental, notre comportement, nos émotions. Chaque personne a des besoins vibratoires différents.

Dans ce guide vous apprendrez à :
O Découvrir et utiliser les propriétés des couleurs.
O Connaître votre énergie du moment.
O Comprendre la psychologie des couleurs.
O Mieux gérer votre stress, mieux communiquer avec les autres et avoir confiance en vous.