Les contes de jataka l enfant de lumbini et le combat contre mara - vol 3

Couverture du livre « Les contes de jataka l enfant de lumbini et le combat contre mara - vol 3 » de  aux éditions Padmakara
  • Editeur : Padmakara

Les Contes de Jataka volume. 3 L'enfant de Lumbini Il y a 2500 ans, un prince indien comprit pourquoi la souffrance est notre lot, et cet éveil fit de lui le Bouddha Shakyamouni. Avant dêtre prince, il avait été lièvre, cerf, tortue, roi, reine Voici quelques-unes de ses aventures telles qu'elles furent contées maintes et maintes fois dans le but de montrer à chacun le trésor qu'il porte au fond de lui.

Cet album raconte comment le bodhisattva Siddhartha est devenu le Bouddha Shakyamouni.

Album illustré en couleurs avec des extraits de thankas 22,5 x 30 cm, broché, papier recyclé