Les commandements du succès ; la méthode intégrale qui bouleversera votre vie

Couverture du livre « Les commandements du succès ; la méthode intégrale qui bouleversera votre vie » de Christophe Alvarez aux éditions Elixir
  • Editeur : Elixir

Vous voulez changer positivement et durablement le cours de votre vie ? Atteindre le bonheur ? Lisez cette méthode simple et accessible à tous et passez à l'action maintenant ! Expert en motivation, l'auteur nous livre une méthode efficace pour une application immédiate. À vous de jouer ! Table des matières : 1ère partie : Vers une meilleure connaissance de soi ou La route éclairée vers la transformation - Technique n°1 : 1) Changer sa carte du monde 2) Accepter ses responsabilités 3) Comprendre et renoncer à ses anciennes croyances pour devenir le maître de son destin (La démarche psychanalytique et les TCC, La Pensée positive : l'entraînement continu pour le succès, Supprimer les croyances grâce à la PNL, Supprimer les croyances grâce à l'EMDR) - 2ème partie : S'aimer et aimer les autres ou La route parfumée vers la transformation - Une autre utilisation de la technique n°1 : 1) La confiance 2) L'enthousiasme 3) La foi, la religion 4) Le respect de soi, le respect des autres 5) La pleine conscience, la discipline du bonheur 6) L'amour et la grâce - 3ème partie : Principe de la focalisation, turbo de votre transformation - Techniques n°2, n°3 et n°4 1) La discipline et le travail 2) Organisation et calendrier 3) Le premier pas 4) Entraînement et persévérance 5) L'acceptation de la souffrance 6) La discipline physique 7) Communication et persuasion.