Les coeurs cassés

Couverture du livre « Les coeurs cassés » de Day Florence aux éditions Lc Christophe Lucquin Editeur

L'amour est un sentiment universel. Aucune frontière ne peut l'entraver, aucun homme ne peut l'interdire, aucune règle ne le régit. C'est un formidable vecteur de vie qui perdure et se transmet tel un repère dans une existence qui peut parfois sembler vide de sens. Lorsqu'il prend fin, la souffrance est là, prête à nous submerger. Intimement lié à la vie, l'amour permet aussi d'accepter la mort.

Ces nouvelles traitent des différentes facettes que l'amour peut revêtir.

Florence Day, qui est aussi l'auteure de Les Venins de la couronne, a un véritable don pour aborder la passion, la différence, la solitude, autant de sentiments simples, qui peuvent s'avérer être une source de joie, mais aussi de profond désespoir.