Les clés d'or du trésor de Rennes-le-château ; les révélations du "Cromleck de Rennes-les-Bains"

Couverture du livre « Les clés d'or du trésor de Rennes-le-château ; les révélations du

Un trésor fabuleux repose depuis des siècles au sud de Carcassonne, dans une cache souterraine dont les Clés d'Or se trouvèrent déposées entre les mains de deux étranges abbés : Henri Boudet et Béranger Saunière, derniers maillons d'une longue chaîne initiatique. Afin d'élucider cette singulière énigme, les auteurs ont procédé à un minutieux décryptage de l'oeuvre déconcertante de l'abbé Henri Boudet.
Pour la première fois, ils ouvrent en clair les portes de l'univers secret des abbés Boudet et Saunière. Ils apportent les preuves décisives et inédites qu'il s'agit bel et bien d'une oeuvre cabalistique chiffrée, codée, ésotérique et initiatique, essentielle pour qui veut parvenir aux portes du trésor. lis démontrent en outre la totale cohérence entre les codages des deux abbés. Par la pertinence de ce décryptage, la Voie Royale du chercheur se trouve déblayée, fléchée, balisée. Nous sommes entraînés dans un vertigineux pèlerinage qui nous mène en Arcadie, en Egypte, au Sinaï et jusqu'en la ville sainte de JERUSALEM.
Nous sommes emportés dans un monde captivant jalonné par l'astrologie, la géographie et la géométrie sacrées, la cabale, la mythologie, la linguistique, l'alchimie... Chaque étape de ce périple initiatique est jonché d'indices sûrs, constituant autant d'éléments désormais incontournables, pour tout chercheur en quête de vérité dans cette troublante affaire. Le trésor est toujours là ! Dissimulé en cette terre magique et envoûtante du Haut Razès, il attend encore en ces temps messianiques l'élu au coeur pur, le chevalier Galaad qui sera digne de le grapper.
L'or de Rennes est la plus fabuleuse découverte dont on puisse rêver. A la lumière de ces clés d'or jamais révélées auparavant, un tel rêve n'est plus une utopie: vous êtes convié à une aventure hors du commun, et il ne tient qu'à vous de devenir l'un des acteurs de cette quête.