Les clés de la sérénité

Couverture du livre « Les clés de la sérénité » de Harriet Griffey aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Dans nos vies modernes où le temps semble défiler à toute allure et nous échapper, il peut être difficile de trouver un moment pour se relaxer.
Pourtant, choisir de ralentir et de vivre le moment présent a un impact considérable sur notre santé, nos relations, notre travail et notre vie.

Ce... Voir plus

Ce guide pratique vous donne les clés pour ralentir et ramener de la sérénité dans votre quotidien. Il s'agit de mettre en place des dispositifs simples qui, petit à petit, deviendront une habitude puis un vrai mode de vie.
- Gérer ses émotions et ses humeurs.
- Exercices de respiration, de visualisation et de méditation.
- Calme et santé.
- Exercices de pleine conscience.
- Réduire le stress.
- Mieux dormir.
- Mieux manger.
- Vivre le moment présent.
- Se relaxer à la maison.
- Se relaxer au travail.
- Se relaxer dans ses études.
- Les gens qui nous stressent.
- Relations apaisées.
- Accomplissez plus en faisant moins.

Une maquette très moderne et graphique, avec des illustrations en 3 couleurs.
Avec du débossage en couverture.