Les chroniques d'Esnia : rose Incandescente

Couverture du livre « Les chroniques d'Esnia : rose Incandescente » de Emmy Fresnay aux éditions Books On Demand

Cher lecteur, chère lectrice, Je vous propose un jeu. Imaginez-vous dans votre lit, quand un incendie se déclare en pleine nuit. Après avoir fait apparaître des flammes de vos mains, vous perdez connaissance. À l'hôpital, vous êtes kidnappée. Une fille vous fait sauter d'une tour et vous apprend que vous avez des dons magiques. Bon, un peu banal n'est-ce pas ? Alors que diriez-vous d'apprendre que vous êtes l'élue d'une prophétie qui doit sauver le monde d'un mage noir en quête de pouvoir ? Ça commence à sentir le bourbier non ? Ah et un détail. Vous avez aussi la fâcheuse tendance à tomber dans les pommes dès que les émotions prennent le dessus. Vous voulez tester ? Et bien, venez découvrir ma vie, vous comprendrez.
Bises, Ambre (ou June comme vous voulez)