Les chroniques de Liber ; cycle 3

Couverture du livre « Les chroniques de Liber ; cycle 3 » de Alexandre Crochet aux éditions Asiatika
  • Editeur : Asiatika

Découvrez la légende de la mythique épée de Liber à travers les âges. Mégumi, une orpheline élevée par un dragon, décide de venger la mort de ses parents. Au cours de son aventure elle rencontrera l'épée de Liber qui changera à jamais son destin... Présentée sous forme de "cycles", cette épopée nous entraîne dans la féerie mythique des légendes fantastiques.

Offert avec le livre le "Journal d'Alphidius de Pelmasque", narrateur des "Chroniques de Liber" (format 42 x 29,7, 44 pages, broché)