"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
+++DÉBUT D'INTERCEPTION+++.
Des bulletins d'information sporadiques indiquent que le chaos et la violence se répandent à travers les villes américaines. Un mal inconnu balaie la planète : les morts se lèvent pour s'approprier la Terre en tant que nouvelle espèce dominante de la chaîne alimentaire.
+++INTERCEPTION TERMINÉE+++.
Cher Survivant, Vous avez entre les mains le journal manuscrit d'un homme décrivant son combat pour survivre. Pris au piège au milieu d'un désastre d'ampleur mondiale, il doit prendre des décisions, faire des choix qui lui permettront de survivre, ou le condamneront à déambuler à jamais comme l'un des leurs. Pénétrez, si vous l'osez, dans ce monde, un monde où les morts-vivants règnent en maîtres.
Le récit est très réaliste. L'auteur n'hésite pas à exploiter son quotidien pour étoffer son histoire. On se plonge sans problème dans l'action, et on vit l'aventure à travers les yeux du héros. Roman purement masculin qui ne fait pas dans le superflu. ça fait énormément de bien d'être tombée, pour une fois, sur une lecture dépourvue de romance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !