Les chroniques d'Annwfn ; le prophète

Couverture du livre « Les chroniques d'Annwfn ; le prophète » de Laurent Doudies aux éditions Ld Clic
  • Editeur : Ld Clic

1353, voilà six cents ans que la grande paix a été signée. Dans les huit royaumes issus des guerres et du chaos de l'ère des seigneurs de guerre, l'ordre et la paix civile ont été rétablis. Orphelins, Elvan, sa soeur Ysaël et leur ami Leysseen vont enfin quitter la Tour. Ce complexe souterrain mystérieux, où les frères-parents éduquent, élèvent et protègent une vingtaine d'enfants venus des quatre coins du globe, s'élève invisible, protégé magiquement, au milieu de l'immense désert de Chanseth. À vingt ans, Elvan et ses amis sont avides de connaissances et de découvertes. Accueillis par les gens du désert, ils se mettent à parcourir la surface sans trop savoir où leurs pas vont les conduire. Mais, la paix est toute relative et des forces obscures oeuvrent en secret. Des royaumes aux organisations secrètes comme le mystérieux Morganat, chacun avance ses pions sur l'échiquier d'Annwfn. Pris dans ce maelström d'intrigues politiques et religieuses, nos trois amis vont vite déchanter et plonger dans la guerre qui éclate, sans savoir qu'eux-mêmes sont au centre de nombreux enjeux.