Les choix imparfaits

Couverture du livre « Les choix imparfaits » de Gilles Tenoux aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Breton de Paris, lecteur du Canard Enchaîné, passionné de la chose publique, amateur de musique et de dessin, Gilles Tenoux saute le pas. Il édite aujourd'hui ce voyage dans le temps, de 1960 à 2050, pour voir les villes évoluer, les mentalités bouger, les technologies nous encercler dans le quotidien et la prospective. Nantes, Paris, Lyon, le monde. Des chemins choisis, des rencontres troublantes ou anodines, des opportunités saisies ou abandonnées, des amitiés sincères, des soubresauts familiaux, des craintes dépassées: Louis-Xavier compose sa vie à force de convictions, de renoncements et d'amours.