Les chimères de notre enfance

Couverture du livre « Les chimères de notre enfance » de Ianne F. aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

De la naissance à l'adolescence, ce recueil de nouvelles est une fresque revêtant le manteau de l'enfance. Chaque histoire met en lumière un nouveau personnage en proie à ses sentiments et à ses envies. Ce livre vous invite à les suivre et ainsi découvrir leur monde illimité, où toute idée peut prendre forme. Plongez dans un univers où tout semble possible.

« Cette fois, je me retournai brusquement, persuadée que quelqu'un me suivait. Seule la rue me faisait face. Mon coeur battait la chamade. Mon imagination me jouait-elle des tours ? Si vérifier ma conjecture signifiait rester une minute de plus, je refusais catégoriquement. J'adoptai l'allure d'une course à pied. Tap tap tap tap. Nos enjambées étaient parfaitement synchronisées. »