Les chevaliers-vampires t.3

Couverture du livre « Les chevaliers-vampires t.3 » de Florianne Jean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Kléo et Alizé ont disparu ! Lancée à leur recherche, Annabelle doit retrouver leurs traces en bravant des pièges placés là où elle s'y attend le moins. Vincent, devenu son ennemi juré, orchestre-t-il ces attaques ? La capitaine des chevaliers-vampires traverse, sans relâche, les continents à la recherche des siens.

Guidée par Iris, notre héroïne se rendra bientôt compte que le destin n'est pas si simple à déchiffrer, que les pyramides sont de vrais labyrinthes et que les apparences sont parfois trompeuses.

Leur vie se joue sur l'échiquier du Monde, et ce n'est pas une simple métaphore.