Les chevaliers de la table ronde

Couverture du livre « Les chevaliers de la table ronde » de Ragache C-C. aux éditions Hachette Enfants

Ils ont affronté des géants et des dragons. Ils ont aimé des princesses, déjoué des sortilèges. Ils ont relevé les défis les plus fous et réussi des missions impossibles. Ils s'appelaient Perceval, Lancelot, Tristan. Découvrez les mythes ou légendes de chevaliers qui ont le plus marqué notre histoire : plus de 15 récits fascinants, accompagnés de double-pages documentaires, permettant de resituer ces mythes et légendes dans leur contexte historique. Un glossaire complète les récits pour une lecture facilitée.