Les chemins de vie

Couverture du livre « Les chemins de vie » de Marchand Genevieve aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On peut évoquer que chaque vie vécue en son temps a ses propres défis et se suffit à elle-même, mais si on croit aux vies antérieures, incontestablement, on croit à la réincarnation de l'âme. Gardons si vous le voulez bien une ouverture d'esprit, cela ne fait jamais de mal d'aller saisir une autre façon de voir les choses, de penser. Celle-ci peut aisément nous offrir et nous ouvrir à une richesse toute particulière. Entre nous, ne vous êtes-vous jamais posé la question : qui êtes-vous ? Le savez-vous vraiment ? Serions-nous, chacun et chacune dans nos vies, en quête de compréhension, de vérité, de rédemption, de pardon ? Chercherions-nous des explications à nos vies actuelles pour mieux comprendre ce que nous sommes vraiment au fond de nous, sommes-nous prêts à connaître notre propre chemin de vie ?