Des idées de lecture pour ce début d'année !
Louisiane 1846.
Future héritière de l'immense domaine de Thomas Hall, Élisabeth a tout pour elle, même une vie qu'elle trouve parfaite auprès de son père. Belle, effrontée, indépendante, ignorant encore tout de l'amour et des hommes, elle ne semble pas prête à se marier. Les événements de sa vie vont la forcer à remettre en question les sentiments qui la lient à Charles, son ami d'enfance.
Son voyage vers la France la révélera en tant que femme. Sa rencontre avec cet homme si séduisant, de douze ans son aîné, va bouleverser à jamais sa vie et celle de cet éternel célibataire si convoité.
Ni l'un ni l'autre n'étaient préparés à affronter le destin joueur.
Pourtant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."