Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les cercles vertueux tome 2 : pour que la france survive

Couverture du livre « Les cercles vertueux tome 2 : pour que la france survive » de Daniel Max aux éditions Sydney Laurent
Résumé:

J'ai pu faire parvenir une synthèse de ce projet (27 pages) à nos politiciens. En retour ils m'ont répondu, voici quelques extraits :

Eric Woerth : Nous avons beaucoup de sujets de recoupements mais il est vrai que vous allez plus loin que tous les candidats. Votre texte est intéressant car... Voir plus

J'ai pu faire parvenir une synthèse de ce projet (27 pages) à nos politiciens. En retour ils m'ont répondu, voici quelques extraits :

Eric Woerth : Nous avons beaucoup de sujets de recoupements mais il est vrai que vous allez plus loin que tous les candidats. Votre texte est intéressant car il pousse à la réflexion.

Bruno Le Maire : J'ai lu avec beaucoup d'attention le document que vous m'avez fait parvenir et je salue le travail fourni. Votre projet de programme appelle au Renouveau économique et démocratique, à la baisse des dépenses publiques et au remboursement de la dette. Même si nous avons parfois des positions différentes (sur votre proposition d'un État-caution pour les loyers, un remboursement des soins à 100 % pour tous...) Richard Ferrand : J'ai étudié les propositions de réformes que vous m'avez communiquées et je ne manquerai pas de les verser aux débats dans l'élaboration du projet du mouvement En Marche.

François Fillon : J'ai pris personnellement connaissance de votre courrier et des suggestions qu'il contient... Je me suis permis de transmettre vos idées à mes collaborateurs afin qu'ils les intègrent pleinement à notre projet... Votre démarche pour les « cercles vertueux » témoigne de votre engagement en faveur du redressement de notre pays.

L'auteur de ce projet se détermine avec humour comme étant un « ultra-libéral d'extrême gauche ». Il propose un programme « ultra-social » qui satisfera : patrons, investisseurs et « gilets jaunes ».

Les « créateurs de misères » (jaloux, usurpateurs dogmatiques et profiteurs) n'y trouveront pas leur compte.

Donner votre avis