Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les Cercles Nocturnes est la première des oeuvres de Thomas Teicher conçue avec le soin d'écriture qu'exige l'édition. Elle fut incarnée et mise en musique par Georges Boukoff, avec le concours de l'écrivain. Depuis, son désir est de publier d'autres recueils et d'en déchirer les pages sur les scènes de concert qu'il fréquente assidûment avec son groupe. L'air s'est épris de quelques chevelures/Noir sans fin, volupté d'une amnésie brève/Où gravite la couronne de respirants iris.../... Insouciante ivresse du regard pur./De Dionysos, mille feux se lèvent,/Se mêlent aux frissons faciles d'un sourire qui insiste/... Et l'aube alors s'accroche au coeur d'une saveur triste. (Les Cercles nocturnes).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !