Les cercles de lumiere

Couverture du livre « Les cercles de lumiere » de Haquart Cedric aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

Dans un coin oublié du bord de mer, un tueur en série sévit sauvagement.

Non loin, un riche propriétaire mégalomane ouvre les portes de l'antique restaurant chinois dans lequel il règne en maître.

Dans un coin oublié du bord de mer, un tueur en série sévit sauvagement.

Or ce jour, les visiteurs ne sont pas tous des clients... Lorsque les portes se referment, la justice n'est plus qu'une notion vague.

Dans ce nouveau récit, Cédric Haquart nous amène sur les lisières lumineuses qui séparent la pureté des intérêts de chacun.

• Ce que j'ai trouvé génial dans ce roman que je conseille vivement, c'est le côté décalé des dialogues. Les répliques sont cinglantes. La notion de Justice est abordée avec cynisme et le duel entre les personnages ne se déroule pas forcément comme attendu... Une sagesse en demi-teinte piégée dans...

Ce que j'ai trouvé génial dans ce roman que je conseille vivement, c'est le côté décalé des dialogues. Les répliques sont cinglantes. La notion de Justice est abordée avec cynisme et le duel entre les personnages ne se déroule pas forcément comme attendu... Une sagesse en demi-teinte piégée dans le jeu le plus horrible qui soit : mettre un individu à mort par tirage au sort ! Un conte moderne fait de yin et de yang.